Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on y arrive pas .... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Delphine se dirigeait vers la bibliothèque. Elle devait reviser son devoir de métamorphose. Elle ne comprenait pas grand chose ! Elle s'installa tranquilement à une table, ouvrit ses livres et se mit au travail.

Cependant, malgré son acharnement, elle ne comprenait toujours pas ! Elle ferma son livre brusquement et se mit à gribouiller sur son parchemin. Sa main glissait librement sur le papier. Peu à peu, un dessin prit forme. Un visage.

Elle dessinait une fille qu'elle admirée. Lily Evans. Elle ne lui avait jamais parlé. Elle était bien trop timide. Mais elle la trouvait courage, intelligente !!!!!

Elle était tellement prise dans son dessin qu'elle ne vit pas quelqu'un s'approcher derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42

Lily qui était à court de lecture entra dan la bibliothèque. Elle se dirigea d'abord dans le rayon des potions où elle prit un livre. Puis, elle alla dans diverses autres sections . Aprés avoir choisis quatre livres, elle chercha une table libre mais toutes étaient occupées. Son regard se posa sur une table où il n'y avait qu'une jeune fille. Lily l'avait déjà croisée plusieurs fois. Soit en cours soit en cours. Lily s'approcha donc d'elle.

-Salut! Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

Delphine était tellement plongée dans son dessin qu'elle n'entendit pas quelqu'un s'approchr

- Je peux m'asseoir ?

Delphine sursauta et se retourna. Derrière elle se tenait Lily Evans.

- Oui, bien sure installes toi ! dit Delphine en rangeat son dessin, espérant que Lily ne l'ai pas vu.

Elle aimait dessiner mais elle n'avait encore jamais montrer ses dessins. Elle les trouvait moches, grossier. Elle ne voulait pas que Lily pense qu'elle la caricaturait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Lily lui sourit.

-Merci!

Elle s'assie en face de Delphine. Elle avait vu la feuille rangée attivement par Delphine. Peut être un dessin? Elle n'était pas sure mais elle se risqua quand même.

-Tu étais entrain de dessiner?

Puis elle posa ses livres ur la table et en choisis un au hasard pour le lire. Il s'agissait d'un livre sur la vie des quatre fondateurs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

Delphine hésita puis finalement, elle resortit le dessin de sa pochette remplie d'autres dessins. Elle le montra à Lily. Jusement, c'était celui qu'elle avait commencé. Il représentait Lily près du lac, les cheveux en arrière par le vent et les pieds dans l'eau.

[color=violet]- Je sais, il n'est pas très réussit mais ne penses pasque je te caricaturais, bafouilla Delphine confuse.[/color]

Delphine avait toujours une mauvaise critique sur elle même. Elle trouvait ses dessins mals faits, grossiers, sans aucune grace
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Lily remarqua l'hésitation de Delphine et se dit que finalement elle n'aurait pas du lui poser cette question. Mais lorsqu'elle vit le dessin qui la représentait elle, elle le trouva tré bien dessiné, ce qu'elle dit à Delphine.

-Ouaaa! Il est magnifique! Je ne savait pas que tu dessinait si bien!

Lily était litéralement sous le charme. Puis une idée ridicule lui vint à l'esprit. Elle le dit tout de même à la jeune fille devant elle.

-Parcontre, ne le montre surtout pas à Potter, par pitiée.

A peine la phrase prononcée, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Ne le montres pas à Potter ? Delphine se joignit au rire de Lily !

- Ne t'inquiètes pas ! Je ne suis pas du genre à montrer mes dessins comme ça ! Surtout aux maraudeurs. Je n'aime pas leur façon de se pavaner ! Et Sirus Black, qu'est ce qu'il m'énerve ! Par contre, on dirait que le grand James Potter a flashé pour toi ! dit Delphine avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Lily calma son rire tant bien que mal. Et contente que Delphine avait un peu prés le même point de vue qu'elle. Elles allaient bien s'etendre.

-Heureusement pour moi alors. Les maraudeurs? M'en parle même pas. Et oui, pour mon plus grand malheur, Potter a flashé sur moi. Enfin... faut bien faire avec, oupira t-elle avant de sourire. Et pourquoi le "grand" Sirius Black t'énerve? A cause de sa façon d'abuser des filles ou d'avoir sans cesse des groupies autour de lui? Demanda Lily. De tout les maraudeurs, celui qui semble le plu sage c'et bien Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:37

- oui tu as raison. Remus est vraiment quelqu'un de bien. Tout le contraire de Black et puis ...

Delphine se tut un instant puis elle baissa la tête. Un silec pesant s'installa !

- Lily, je peux t'avouer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

- oui tu as raison. Remus est vraiment quelqu'un de bien. Tout le contraire de Black et puis ...

-Oui, tu as raison. Contraires mais pourtant si proche.

Pendant un moment, Lily se demanda se qu'avait Delphine. Elle fronça les sourcils, le regard fixé sur la jeune fille en face d'elle.

- Lily, je peux t'avouer quelque chose ?

Lily ne sut que répondre mais elle hocha néanmoins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:47

- Je ... je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. Quand je vois Black je ne peux pas m'empêcher de rougir mais je ne peux pas m'empêcher non plus de ... de l'agresser. Pourtant ce n'est pas mon genre. Je ne sais plus !

Delphine s'écroula la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

Lily lui lança un regard compaticent puis e leva et la pris dans le bras, la berçant légèrement.

-A mon avis, tu est amoureuse, Miss.

Elle resta la. Consollant Delphine. Elle aussi elle se comportait un peu comme ça avec James auf qu'elle ne rougissait pa mais elle le giflait an cesse ou lui lançait des piques.

-Ca va mieux? Demanda Lily à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

Delphine se laissa bercer dans les bras de Lily. Ca façon de la prendre dans ses bras, de la consoler, ca lui rappelait ...

- Ca va mieux ? demanda Lily.

- Oui, merci Lily. Mais tu crois vraiment que je suis amoureuse ? de lui ? alala la galère !!!! Comment je vais me sortir de la ?


Puis Delphine eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

-Amoureuse, il n'y a pas de doute, dit Lily en lui souriant.

Comment je vais me sortir de la ?

-Aucune idée, dit Lily.

Puis elle ria en même temps que Delphine. Elles se connaissait à peine mais Lily la trouvait tré sympathique.

-Bon problème numéro un: Comment faire pour te sortir de la? et problème numéro deux: comment faire pour que Potter arrête de me courir aprés?
On en a des soucis n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

- Bon problème numéro un: Comment faire pour te sortir de la? et problème numéro deux: comment faire pour que Potter arrête de me courir aprés?
On en a des soucis n'empêche, dit Lily en souriant.


Delphine prit alors une mine sérieuse et inquiète.

- Hum, heu ne te faches surtout pas mais ... je - Je pense que toi et Potter ... enfin, vous formeriez un beau couple. Je ... je pense qu'il faut apprendre à le connaitre. Il est peu être sympa après tout.

Delphine releva la tête et regarda Lily droit dans les yeux. On lui avait toujours dit que les yeux sont le reflet de l'âme et des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

- Hum, heu ne te faches surtout pas mais ... je - Je pense que toi et Potter ... enfin, vous formeriez un beau couple. Je ... je pense qu'il faut apprendre à le connaitre. Il est peu être sympa après tout.

Lily fit de gros yeux. Elle est Potter faire un beau couple?? SOS! Lily était totalement sidérée par ces quelques phrases.

-Alors la...... tu me demande l'impossible je crois.

Elle sourie à sa nouvelle amie. Puis réfléchis avant de lui dire:

-Et toi et Sirius, vous ne feriez pas aussi un beau couple?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:26

Delphine rougit alors comme une tomate. Puis elle sourit !

- Peut être ! Mais je trouve sa façon de se comporter avec les filles vraiment odieuse ... Et puis, je n'ai vraiment pas envie de ressembler à ces greluches qui le suivent partout.

Delphine fit une grimace. Rien que de penser à ses filles ressemblant plus à des pots de peinture elle en avait mal au coeur ! Puis Delphine vit alors sur la table son livre de métamorphoses. ... Elle verait demain !

- Lily, que dirais tu d'aller se promener dans le parc. Il fait beau, il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

-J'ai raison, dit Lily joyeuse comme une petite fille devant ses cadeau de noël. Tu rougis!!

Elle ria.

-C'est vrai que sa façon de se comporter laisse à désirer, mais il lui suiffirait d'une bonne leçon, non? Et les greluches, moi non plus je ne peux pas les superter. Le pire, c'est dans la salle commune. Quand j'essaie de faire mes devoirs et que j'arrive pas à me consentrer à cause de ses greluches.

-Je ne suis pas contre un petite ballade.


[ on fait la ballade près du lac plutôt (si tu veux) parce que j'ai un sujet avec James Potter dans le parc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

oki pas deprblème, tu lances où je lance sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:44

Je te laisse l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand on y arrive pas .... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y arrive pas .... [terminé]   Quand on y arrive pas .... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on y arrive pas .... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Remus
» Arrive en conpagnie de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser