Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive en conpagnie de Remus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

Sara était arrivé devant la boutique ou l'avait conduit Remus.

-Bon ...

Elle fut coupé par un fille plus jeune d'une anné qui était a gryffondor qui la poussa légérement pour parlé a Remus.


-Dit remus, c'ets vrais qu Sirius a laissé tombé sa copine ? (la fille qui c'ets incrusté)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:35

Sirius, qui était a pré au lard avec Rémus et Sara, entendit la jeune fille.

-Ma copine??? je n'ai eu de copine depuis mon arrivée a Poudlard.

Sirius en avait assez de toute ces rumeur le conçernant, il commençait aussi a en avoir assez de toute ces filles qui lui courait derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-poudlar.niceboard.fr
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:59

Remus n' avait pas du tout aimé les manières de la jeune fille et il fut bien contant que sirius intervienne !!

il sourit à la remarque de son ami . En effet officiellement il n' avait jamais eut de petite amie. mais officieusement ...; enfin, Remus n' était pas de nature à se méler de quoi que ce soit et se tourna plutot vers Sara . Et sourit

Cette histoire ne me conserne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

La jeune fille sourt faiblement .

-Si tu le dit, mais ... je pense que ton fanne club ne va aps tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

Remus prit un petit sourire malicieux.

Une raison de plus pour ne pas trainer ici ^^
Tu nous rejoins à l' intérieur Sirius quand tu as fini ?

Puis il attrapa rapidement la main de la Griffondor et sans attendre l' emmena à l' interieur de la boutique . Il faisait plus chaud à l' intérieur et remus fut une fois de plus émerveillé par les bonbons de toutes sortes qui se dressaient là ! Il en oublia même de lacher la main de la jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:46

Sara fut surprise de la "dépars" soudain, puis quand elle retra dans la salle, eut un petit moment de blanc puis enleva trés gentillement sa main de celle de Remus, elle n'avait pas du tout l'habitude de se genre d'atitude surtout venant d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Lorsque Remus se rendit compte de la situation il rougit considérablement et fit un petit sourire d' excuse .

Oups.. Désolé !

puis il tenta de changer de sujet , en espérant que la griffondor n' ait rien remarqué à sa gène .

Te voici dans la meilleure boutique de bonbons de grande bretagne .. Je serais même tentée de dire, du monde entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Sara tourna la tête vers un étalage de sucette, et s'en aprocha tout en regardant toute les sucettes exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

remus lui désigna une des sortes de sucettes et lui dit avec un sourire

Je te déconseille celles-là ! J' en ai pris une la dernière fois, pour un pari stupide et elles ont pour but de te faire baver pendant une journée ... très désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Sara regarda Remus et eu un petit sourire.

-Je sais ...

Sara pris un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue et se dirigea vers la casse ou il y avait déja un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Remus aimait bien quand Sara souriait ! C' était tellement rare ..
Puis, il alla lui aussi se choisir des bonbons. Il prit seulement un petit sachet de chocogrenouilles .

En effet, Remus n' avait pas beaucoup d' argent, en effet son père était mort et sa mère travaillée comme une dingue, à faire des petits boulots moldus pour qu'ils puissent vivres tout les deux. Aussi, il préférait mettre le peu d' argent de poche qu' il avait sur son compte à Gringotts et utiliser le reste pour s' acheter des fournitures scolaires manquantes.

Il ne mit donc pas longtemps à rejoindre Sara à la caisse, où une queue se trouvait devant eux.

Et bien, on dirait qu' on est pas les seuls à avoir eut l' idée de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Sara regarda Remus, puis se remit dos a lui dans la queud , enfin a son tour elle paya les dragée et attendit Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:31

Remus se surprit à regarder la jeune fille de dos, tandis qu' elle payait mais il se reprit bien vite et paya à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

Sara sortit de la boutique puis attendit que le jeune homme sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Remus ne mit pas longtemps à la rejoindre et lui proposa

Bon maintenant on peut soit aller chez Rosemerta pour boire une biere au beurre, ou faire un tour chez Zonko , voir les nouvelles farces et attrapes ... à moins que tu n' es une autre idée ?

Il ne voyait plus Sirius et se demandait où il avait bien plus passé ... Mais ce n' était pas si grave ! le maraudeur finirait bien par les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Sara réfléchie ... puis avança vers le chemin principal.

-Il risque d'y avoir du monde de l'école non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

remus répondit en hauchant la tête

Oui c' est fort possible ! Ce sont les endroits les plus pris ... Tu as une autre idée ? Moi je veux bien aller n' importe où ça m' est égale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Sara soupira.

-Je ne sais pas qu'elle est l'endroit le moin fréquenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

Remus réfléchit un instant ..
Il connaissait un endroit qui était très peu fréquenté mais ... ce n' était pas génial comme endroit ... chez mme Pied dodu

Et bien j' en connais hein où on est sur de ne pas rencontrer de fans des maraudeurs, mais je te préviens il est assez ... spécial et normalement ... c' est un salon de thé où se donnent rendez vous les couples ... mais bon, en l' occurence, on pourrait peut être aller là bas au lieu des trois balais qu'estce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

( désolé j'ai zapé le sujet)

-Ah si vous aller chez mme piedodu, j'irai a la cabane hurlante pour voir si elle est vrament hantée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-poudlar.niceboard.fr
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

Sara regarda Sirius et Remus.

-Ba c'est remus le guide, je vais ou il me dira d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

Bon et bien je t'y emmene sarah mais si tu n' aimes pas , je veux que tu me le dises et on s' en ira .. parceque c' est vraiment un endroit byzarre !

Répondit remus après avoir fusiller Sirius pour sa remarque . il aurait très bien pu venir avec, Remus n' avait aucunement l' intention d' emmener là bas pour être en couple ! Il aurait été bien trop mal à l' aise
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Sara passa sa mains dans ses cheveux pour caché ses yeux.

-Heu, je te dirait si j'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:15

Très bien ! Bon bah .. on y va alors !

Sourit le maraudeurs.

Il commença à marcher à travers les ruelles de prés au lard jusqu' à chez Mme Piedodu. Il regarda par une des petites fenêtres et eu le bonheur de voir qu'il avait vu juste. Il n' y avait pas grand monde à par deux couples trop occupés à êtres ensembles pour remarquer qui que ce soit d' autre. Il désigna la fenêtre à Sara pour qu' elle jette un oeil à l' intérieur et qu' elle lui dise ce qu'elle en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Sara regarda par la fenetre et poussa un soupire.

-C'est ... charmant mais ... je me sent pas trop apte a entrer dans un lieu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en conpagnie de Remus Empty
MessageSujet: Re: Arrive en conpagnie de Remus   Arrive en conpagnie de Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en conpagnie de Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Remus
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Pré-au-lard :: Honeyduke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser