Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devant la cabane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

Sara est debout devant la cabane hurlante la fixant de loin... Elle ne savait pas trop quoi faire...
*Je m'ennuie*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Remus avait été retardé par une bande de groopies à la sortie de poudlard et avait du user de toute sa ruse de Maraudeurs pour pouvoir leur échapper !! Il courut ensuite tout le long du chemin menant à Prés au lard pour arriver jusque là où il avait donné rendez-vous à sara, devant la cabane hurlante .
Une fois qu' il vit la jeune fille il s' arrêta et continua jusqu' à elle en marchant . Elle ne l' avait pas entendu arrivé et semblait fixée sur la cabane hurlante. Il se mit à son niveau et dit doucement

Il parait qu' elle est la maison la plus hantée de grande bretagne

*si tu savais qui et le fameux fantôme ! * se dit-il interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Sara sursauta et se retourna puis regarda Remus.
-Il parait ... j'avoue que c'ets intriguant mais je n'irait jamais la dedant... je pense pas avoir le coeur qui tienne assez correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

Remus hocha la tête

Moi non plus, je ne préfère pas y mettre les pieds ! Il faudrait vraiment être fou !!!

Puis il fit un sourire amusé

Surement qu' un jour James et Sirius iront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

Sara regarda Remus.

-Surment...

Sara s'approcha d'une grosse pierrre et s'assit dessu (Harry potter 3 pour la grosse pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

Remus resta un instant à contempler la maison puis se tourna finalement ves sara et lui demanda avec enthousiasme !


Bon alors j' ai promis de te faire passer une bonne journée et c' est ce que nousallons faire !!! Tu as une idée d' un endroit où tu aurais voulu aller spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Sara regarda Remus.

-Je ne sais pas...c'est toi le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Remus eut un grand sourire ! il adorait prés au lard et était contant de pouvoir faire partager son bonheur avec quelqu' un. Il parla donc avec vivacité

Oh et bien dans ce cas, on peu soit aller chez Honeyduckes, la confiserie ou chez Zonko, la boutique de farces et attrapes . Il y a aussi les trois balai où on pourra aller se reposer au chaud .. enfin il y a de tout !!
Tu n' as cas me direce que tu préfères , où si tu as besoin de quelques chose spécialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Sara regarda Remus

-J'ai besoin de rien de spécial ... donc fait comme tu fait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Bon bah, dans ce cas ... Je t' emmene chez Honeydukes !! C' est toujours là qu' on va en premier avec les gars

Sourit le jeune garçon . Mais il oublia volontairement de dire que d' ordinaire, ils arrivaient par la réserve du magasin, surtout lors d' escapades illégales au village
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Sara regarda Remus.

-Allons chez Honeydukes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

on est parti dans ce cas !!
Sourit Remus . il attendit que la Griffondor arrive à sa haueur et se mit en route vers le petit chemin de terre qui les ramènerait vers l' artère principale, du village

( tu ouvres un new sujet chez honeydukes ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cabane... Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane...   Devant la cabane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cabane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Pré-au-lard :: Cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser