Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi m’as-tu abandonnée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Empty
MessageSujet: Pourquoi m’as-tu abandonnée ?   Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

Allez, l'avant dernier OS ^^ Bon ok, je sais, il est tréés court ^^





Hermione se précipita vers lui, mais trop tard, il fut touché par le rayon vert. Elle ne verra plus jamais se regard orageux qu’elle aimait tant, il ne lui soufflera plus jamais de mots douce comme elle l’aimait. Il avait choisis le mal et elle le bien, ils avaient dû tout deux participer à la bataille finale, mais chacun de son côté. Ils s’étaient tous deux fait la promesse de protégé l’autre, de ne pas oublier l’autre quoi qu’il arrive. Mais elle avait faillie à sa tache.
Elle revoyait Ron lancer le sort sur son amant, son fiancé. Au moment où son amour de toujours toucha le sol, elle ne pu retenir de lancer le sort fatal à Ron. Avec le vacarme qui régnait, personne n’avait vu Ron mourir de la main d’Hermione. La bataille fût finie 1heure plus tard. Il y avait eu de nombreuse perte.
Hermione pleurait, elle pleurait son amour perdu, ses idées qu’elle s’était faite pour son futur avec son amant, ils auraient du se marier, ne jamais se séparé, pour le meilleur et le pire, mais tout avait raté, rien n’allait comme il le fallait.

Quelques jours plus tard, Hermione alla à l’enterrement de sont amour défunt, du seul qu’elle ait jamais aimé, du seul qui sût combler son cœur.
Elle partit du cimetière bien des heures après les autres, elle pleurait toujours, elle n’arrivait pas à s’arrêter, stopper cette douleur insupportable qui lui broyait le cœur, quitter se monde de douleur pour le rejoindre et être à jamais à ses côtés.
Elle sortie un élégant poignard en argent et s’étendis à côté de la tombe. Elle leva le poignard et se le planta dans le cœur.
Si quelqu’un se serait trouvé ici en se moment, il aurait pu entendre les dernières paroles d’Hermione. « Attend moi Drago, j’arrive » sur ces derniers mots, elle ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir.
Ceux qui trouvèrent le corps d’Hermione dirent simplement mais avec émotion qu’elle avait rejoint son ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m’as-tu abandonnée ?   Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

trop bien !!
tu as du bol de savoir écrire des truk courts comme ça ! moi il faut toujours que j' en rajoute .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m’as-tu abandonnée ?   Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

^^ j'avais pas trop d'inspit quand je l'ai écrit, puis je voulais faire assez court.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m’as-tu abandonnée ?   Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m’as-tu abandonnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Hors jeu :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser