Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 morts, 2 amoureux, 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

2 morts, 2 amoureux, 2 ans Empty
MessageSujet: 2 morts, 2 amoureux, 2 ans   2 morts, 2 amoureux, 2 ans Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

Voila le premier OS que j'ai écrit. Il n'y aura donc pas de suite. Par contre, j'ajouterai d'autres OS



POV Pansy

J’en ai marre, tout ce que je sais depuis que je suis petite, c’est la douleur. Oui, moi, sang pur, je vis avec un monstre qui a le culot de s’appeler un père. Est-ce que les autres pères frappent leurs enfants ? je ne pense pas. Est-ce que les autres enfants ont de mère, qui n’est plus rien d’autre qu’une ombre ? Non, mais alors pourquoi je vis dans cette atmosphère de terreur, alors que d’autre vivent dans l’amour ? Les Weasley, par exemple, ils ne sont pas riches, mais ils sont heureux. Je suis sans cesse rejeté, même par la personne que je crois aimer.
Aujourd’hui, Drago m’a blessé au plus profond de moi-même.
Je prend mon ultime décision et commence à gravir les marches de la tour d’astronomie, ignorant que je suis suivie. J’arrive enfin à la dernière marche et m’approche du bord, je regarde par-dessus, ça ma l’air drôlement haut.
Je me mets debout sur le bord, prête à sauter, la vie que je mène ne vaut pas la peine d’être vécue. Je prend un léger élan pour m’élancer, puis je saute. Bizarre je ne tombe pas. Zut ! quelqu’un m’a retenue. Je me débat, j’essai de lui faire lâché prise, mais sans résulta, la personne est plus forte que moi. Il me remonte, je le regarde et je vois… Blaise.
Mais comment ce fait t-il qu’il vienne m’empêcher de sauter, d’être libre ? après tout, c’est ma vie, je fais ce que je veux. Il me regarde fixement.

-pourquoi m’as tu empêchée de sauter ?

Il me regarde

-Parce que, je …

-tu ?

-je ne veux pas que tu sautes

-Et… pourquoi tu ne veux pas ?

-heu… je…heu, pansy, je…

-…

-je t’aime

Le choc, je croyais n’être aimé de personne ; et voila qu’on me dit le contraire

-…

-pansy ?

-oui ?

-pourquoi voulais-tu sauter ?

-je… heu… je ne veux plus de cette vie

-moi aussi

Encore un plus gros choc, d’abord il m’annonce qu’il m’aime et maintenant qu’il veut se suicider.
D’un coup, Blaise monte sur le rebord sur lequel j’étais debout, et… il m’embrasse. Mais autre chose c’est passé en même temps. Drago a tout vu. Il s’avance vers nous, me tire vers lui et pousse blaise dans le vide.
Ce jour la, c’est le jour où mon âme est morte, en même temps que la SEULE personne qui m’a jamais aimé.

Cela fait un an jour pour jour que Blaise est mort et que mon père m’a fiancée à drago. Aujourd’hui, je remonte ces marches tant détestées qui ont mené drago jusqu’à Blaise et moi. En haut, mes vieux fantômes me hantent. Je monte sur le même rebord. Drago arrive juste derrière moi en courant, mais trop tard, je saute. Une sensation nouvelle m’envahi, une sensation inconnu, celle de la liberté.
Le sol se rapproche. Plus que 5mètres, je ferme les yeux, j’attends le choc. Au loin, j’entends des élèves crier. J’atteint le sol et meurt sur le coup.

Pour dumbledore, c’est la ruine. 2morts en 2ans, 2 serpentards.
Plus tard, poudlard fait l’objet d’une enquête. Il y a maintenant un nouveau directeur.
Quand à moi, je repose tranquillement, je suis enfin libre, plus de larmes, plus de douleur, rien que de l’amour. Là où je suis à présent, j’ai rejoint Blaise, mon amour de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

2 morts, 2 amoureux, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 morts, 2 amoureux, 2 ans   2 morts, 2 amoureux, 2 ans Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:40

oh !! trop snif et trop mimi en même temps ^^ J' adore ce genre de story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

2 morts, 2 amoureux, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 morts, 2 amoureux, 2 ans   2 morts, 2 amoureux, 2 ans Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Merci, j'arrive presque que à faire des OS triste ^^.
Je vais en poster un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2 morts, 2 amoureux, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 morts, 2 amoureux, 2 ans   2 morts, 2 amoureux, 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 morts, 2 amoureux, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Hors jeu :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser