Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My life without you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: My life without you   My life without you Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Nom: My life without you
-Personnage(s) principal (aux): Maëlys , Lucius, Severus, Sirius, Lily ...
-Genre: disons romance
-Résumé: C' est au temps des maraudeurs . Maëlys ( je l' ai inventé ) est victime de fiançailles forcées avec un homme qu' elle déteste .

donc bonne lecture :

Ce jour là, tout comme ceux des deux derniers mois, je m’ ennuyais .
Mon père et mon frère étaient partis à l’ une de leurs « réunions anti-moldus » comme ils les appelaient. Ma mère ,elle, s’ était rendue à une réception chez les Parkinson . J’ aurais dû m’ y rendre avec elle, mais j’ avais prétendu un mal de tête énorme et je pus donc rester au lit . Cela m’arrangeais bien puisque je détestais ce genre de cérémonies . On n’ y faisait que parler mode, richesses , potins et autres futilités ! A chaque fois cela m’ exaspérait mais je m’ efforçais de garder bonne figure .
Ainsi, je me retrouvais seule dans notre grand manoir de 290 pièces avec pour seule compagnie Talky, l’ elfe de maison qui me servait et mon fidèle Saïan , un aigle royale que je possédais depuis mes 6 ans . Il avait été éduqué pour me tenir compagnie et me défendre en cas de besoin . Après tout , j’ était la fille d’ une des familles sorcières les plus fortunées et connues de Grande-Bretagne .

Je me nommais Malefoy, Maëlys Ginevra Malefoy . La seconde héritière de la famille Malefoy et la première fille depuis plusieurs décennies de générations . Comme tous les Malefoy, j’ étais très blonde , la peau pale et douce , les yeux d’ un gris bleu plus ou moins foncé selon mon humeur . J’ étais de petite taille et très svelte pour mon âge . J’ allais avoir 17 ans dans deux jours et d’ après mes parents j’ allais rentrer dans la catégorie des jeunes filles à marier puisque je serais majeure.
Père en était très heureux car mon mariage grossirait la fortune familial . Et oui, c’ était ainsi . Chez les nobles familles de sorciers , les parents recevaient de l’ argent contre la main de leur fille . Et au plus la fille avait de prétendants, au plus il y avait d’ argents mis en jeux . Ce qui était mon cas puisqu’ une bonne trentaine de famille avaient déjà essayé de contacter mes parents . Moi j’ essayais d’ ignorer tout cela . En fait , y penser me faisait pleurer et j’ angoissais . Comment accepter de ne jamais connaître le grand amour ? devoir passer sa vie avec quelqu’un qu’ on ne connaît pas et qu’ on aime pas ? Mais après tous, j’ avais toujours su ce qu’ y m’ attendais ! On ne me l’ avait jamais caché et il n’ était pas rare d’ entendre mes parents parler du fils de l’ un ou l’ autre d’ une bonne famille.
Ma mère ,elle, était surtout fière de ma beauté . Quand je l’ accompagnais dans toute ces soirées , elle ne manquait jamais de glisser un « Tenez, voici ma fille ! N’ est- elle pas délicieuse ? » ou encore elle m’ interpellait pour bien montrer ma beauté en me disant « Maëlys, vient dire bonjour à Mr » . Avec elle , je devais toujours paraître la plus belle et surtout à mon avantage . D’ un côté c’ était géniale ! Je possédais un gigantesque dressing pour moi toute seule remplit de toutes les tenues tendances, toutes les nouveautés , des centaines de paires de chaussures, des soins, des bijoux … Mais en contre partie, je devais apprendre les bonnes manières , être une jeune fille calme et distinguée , savoir danser ,ce que je détestais par ailleurs ! Etre la meilleure, garder la ligne et ne jamais manger à ma faim, et tous ce qui allait avec pour devenir la bonne petite fille aimable , serviable et distinguée que tout les parents rêvaient d’ avoir et la future femme dévouée et agréable que tous les jeunes hommes désiraient .


Voici le début d' une de mes fics ! Dites moi ce que vous en pensez et je mettrai la suite ! désolé pour les fautes d' orthographe au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

C'est un bon début ! j'aime bien ! j'ai envie de savoir comment elle va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

ouki ba je mettrai la suite soit tout à l' heure soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

Oki ! je la lirais a mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

Elle est superbe, j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

En fait, je m’ ennuyais constamment et je ne désobéissais presque jamais à un ordre. Car je savais ce qui m’ attendait . Heureusement que mon frère Lucius était là !
Nous étions jumeaux . Et c’ était la seule personne qui savait les efforts que je faisais chaque jour pour ne pas répondre , crier ou hurler ! En temps que garçon , lui il avait le droit de commander , d’ ordonner et de donner son avis moi je devais simplement approuver et me taire . Je l’ enviais et je l’ aimais ! Les fois où je n’ avais pas su retenir ma colère et mon désaccord face à père, celui-ci m’ avait battu à la sorcière . C’ est à dire qu’ il m’ avait soumise à un endoloris jusqu’ à l’ évanouissement . Ces fois là je me réveillais souvent dans mon lit et Lucius était là , à mes côté . Puis quand je me mettais à pleurer, il me serrait dans ses bras en me caressant les cheveux jusqu’ à ce que je m’ endorme et il repartait . Tout le deux, nous parlions souvent , quand nous avions le temps . Il était très protecteur et gentil avec moi .
Quand nous n’ étions que tous les deux , il enlevait son masque de Malefoy et il lui arrivait de rire . Il avait un sourire qu’ il n’ adressait qu’ à moi. Parfois je me demandais comment il faisait . Autant dès que quelqu’un d’ autre était là, ne serait-ce qu’ un elfe de maison, il prenait un air arrogant , supérieur et me faisait même un peu peur . Autant lorsque nous n’ étions que tous les deux il était doux et bienveillant .
La seule chose qui nous séparait , c’ était nos opinions divergentes ! Lui, il partageait l’ idéologie de nos parents . Celle qui disait que les sangs impurs méritaient la mort et il voulait à tout prix être accepté dans ce nouveau groupe de personnes qu’ on appelait Mangemorts . C’était des sortes de terroristes antisémites dont le chef se nommait Voldemort mais qu’ on devait appeler Vous savez qui ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Ma famille lui était entièrement dévouée depuis 4 ans, l’ année où il s’ était fait connaître en attaquant le ministère . Et moi je trouvais tout cela grotesque et je me disais que les moldus étaient aussi intelligents que nous et que les sang-mêlés pouvaient aussi devenir des grands sorciers ! Mais tous cela je le gardais pour moi et je n’ en parlais jamais , même avec Lucius, de peur de le fâcher .
En fait, des fois je me demandais jusque où il irait dans la ressemblance avec père . J’ étais sûr que père avait déjà tué beaucoup de gens avec des sorts impardonnables puisque il les utilisait même sur sa propre fille et j’ avais beaucoup de mal à le regarder dans les yeux , j’ en avais si peur ! Et si Lucius aussi ? Je ne pouvais m’ empêcher de me poser se genre de questions et cela me rendait malade . C’ était déjà la réplique parfaite de père physiquement, mais en plus jeune .
L’ air hautain, grand et musclé ,ses yeux étaient gris acier , ses longs cheveux blonds, ses lèvres fines, son visage un peu plus pointu que le mien et sa peau toute aussi pâle que la mienne . Tout comme je ne laissais pas les garçons indifférents , la gente féminine était particulièrement attirée par lui et son air rebelle, d’ autant plus que il était l’ héritier d’ une des plus grosses fortunes du pays !

Je ressassais ces pensées , encore et encore lorsqu’ on frappa à la porte . Je donnais l’ autorisation d’entrer en jouant avec l’ une des mèches de les cheveux lisses tandis que Talky entrait dans ma chambre en portant un plateau avec mon repas du soir .
- Merci Talky ! Je vois que tu penses vraiment à tout .
- Talky fais son devoir , maîtresse ! Couina la petite elfe en pausant le plateau sur mon lit et en s’ inclinant bien bas .
- Je t’ ai déjà dit de ne pas m’ appeler maîtresse quand nous ne sommes que toutes les deux ! Lui dis-je gentiment
- C’ est que Talky n’ a pas l’ habitude d’ une maîtresse aussi bonne avec elle , miss ! répondit l’ elfe en regardant Maëlys avec ses gros yeux vitreux , communs aux elfes de maisons .
- Ce n’ est pas grave Talky . Dis-moi la vérité, tu n’ as pas faim ?
- Talky à toujours un peu faim miss, mais Talky ne peu pas se permettre de réclamer à ses maître sinon, Talky serait battue ! Miss .
- Et bien c’ est ton jour de chance ! Je n’ ai pas très faim !
- Tien, voici du pain et du poulet !!! Je te les donne .Dis-je avec force ,en lui tendant la nourriture .
- Oh , Miss et trop généreuse avec la pauvre Talky . Talky ne peut accepter , c’ est trop pour elle miss .
- Dans ce cas je t’ ordonne de le prendre et d’ aller le manger en cuisine !
Je savais depuis longtemps que la seule façon pour qu’un elfe de maison obéisse entièrement c’ était de lui donner un ordre direct . Talky prit la nourriture avec un grand sourire en s’ inclinant bien bas .
- Maîtresse Maëlys est vraiment une personne merveilleuse pour Talky ! Couina la petite elfe .
Puis elle disparut en claquant des doigts . Je souris , dans mes pensées alors que Saïan me rappelait à l’ ordre en faisant claquer son bec sur son petit perchoir doré à côté du sofa.
- Ne t’ en fait pas mon beau ! Je te donne le reste , je n’ ai pas faim de toute façon !
Je me levai , traversai la chambre en portant mon plateau jusqu’ au petit salon près du balcon . Je portais une robe de nuit en soie brodée rouge et noire du style Asiatique et m’ installai confortablement sur le sofa , à demi allongée , la nourriture sur la table basse que je donnais machinalement à l’ aigle qui glatissait tendrement de temps en temps ( et oui l’ aigle glatit ! je viens de regarder dans le dico ! J ) . Puis au bout d’ un moment, mes yeux se firent plus lourds et je m’ endormis, une main sous ma joue, l’ autre sur le dos de mon compagnon .


Le lendemain , qu’ en je se réveillai, je me retrouvai dans mon lit, sans comprendre comment j’ y étais arrivée ! Je haussai les épaules , me levai et me dirigeai machinalement vers mon dressing . D’ après la fenêtre de mon balcon, la pluie de la veille avait laissé place à un soleil merveilleux . Je choisis donc une petit robe verte émeraude , décolleté avec un col V et tombant au dessus du genoux , des tongs à talons vertes également et j’ attachai mes cheveux en queue de cheval qui retombait dans le haut de mon dos , je sortais juste de ma salle de bain privée , lorsqu’ on frappa à la porte . J’ autorisai la personne à entrer . C’ était Lucius , il referma la porte et demanda avec un sourire en coin :
- Alors comment va la grande malade ? Mère ma dit que tu n’ étais pas allée chez les Parkinson ?
- Ne me parles pas de ça ! Ca me donne mal à la tête ! Et au fait , bonjour quand même !
- Oui bonjour petite lys . Me dit-il en me souriant de plus belle et en me déposant un petit bisou sur la joue . Il avait pris l’ habitude de m’ appeler comme cela pendant nos discutions privées et j’ adorais ce surnom.
- Alors ? Que me vaut cette visite ? Je pensais que tu devais encore aller voir une de tes conquêtes aujourd’hui ? Lui demandai-je avec un ton un peu sarcastique en ouvrant la porte vitrée qui menait au balcon et en m’ y accoudant .
- Ma parole , on dirait que ma petite sœur est jalouse de mes fréquentations .
- Je ne vois pas pourquoi je le serais , elles ont toutes l’ intelligence d’ un poisson rouge , n’ ont aucune conversation à par sur des futilités et en plus tu les jettes au bout de trois jours ! Et ne m’ appelle pas ta petite sœur ! On est nés en même temps . Répliquai-je , piquée au vif .
- Non non non ! Tu es née 3 secondes après-moi et en plus , tu fais une tête de moins que moi et tu es une fille! dit- il avec son air arrogant et supérieur que je détestais .
- Peu être mais moi, au moins, j’ ai l’ intelligence de ne pas sortir avec n’ importe qui ! répondis-je méchamment . Il avait réussi à me mettre en colère , une chose qui était de plus en plus facile ces temps ci .
- Forcement , tu n’ as pas ce droit toi ! Il avait maintenant une expression dur et avait bien appuyait su le dernier mot. La même qu’ il possédait en face des personne qu’ il n’ aimait pas et ses yeux brillaient de colère .
Je serrais le poings ! Si il m’ avait giflé , ça m’ aurait fait même chose . Et je sentais à présent les larmes me monter aux yeux je soutins son regard et lui dit le plus calmement possible .
- Sors de cette chambre tout de suite !
- Je n’ ai pas d’ ordres à recevoir!
- Tu deviens comme père ! Je pensais qu’ au moins toi tu m’ aimais mais je me suis trompée . Ces petite réunions avec lui ne te réussissent pas du tout tu sais . Tu détins de plus en plus sur lui ! Lui répliquai-je en revenant dans ma chambre et en caressant Saïan d’ une main moite
- Et bien c’ est l’ occasion d’ aller le lui dire ! Il veut te voir dans son bureau .
A cette annonce je blêmis considérablement et ma main resta figée dans les airs. Les quelques fois où j’ étais entrée dans son bureau j’ en étais toujours ressortie avec au moins grave une gifle car mon père n’ était pas du genre tendre. Je baissais le regard et dit faiblement .
-Parfait … j’ y vais…
Puis je redressais la tête et sortit de la pièce en claquant la porte derrière moi .

Voilivoilou ^^ suspens pour la suite :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Super!! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:20

Alors que je parcourais les longs couloirs de l’ étage , une larme solitaire coulait librement le long de ma joue . C’ était la première fois que Lucius me faisait pleurer et qu’ il utilisait un ton si froid avec moi . J’ en étais presque choquée . Comment avait-il pu me dire cela ? Il savait très bien que c’ était mon point le plus sensible surtout en ce moment . L’ avait-il fait exprès ? Le pensait-il vraiment ? Je m’ arrêtais devant un miroir et faisais disparaître toutes traces de pleures sur mon visage . Si je ne voulais pas ressortir en compote, je devais rester impassible . Le bureau de père était au même étage que ma chambre mais à l’ opposé du manoir . Je tournai le dernier angle et me retrouvai devant une porte . Je m’ arrêtai devant, sans oser toquer . J’ essayai de faire le vide dans ma tête, car père , même s’ il ne me l’ avait jamais dit, devait sûrement être légilimens . Mais cela n’ était pas une partie de plaisir , vu ce qui venait de ce passer . Puis, je frappai finalement . La voix froide et dur de mon père m’ invita à entrer . Ce que je fis . Je refermai la porte derrière moi et attendis après m’ être inclinée pour le saluer , comme je devais le faire depuis toujours . Je regardai le sol la tête baissée .
- Assied toi Maëlys . J’ ai quelque chose à t’ annoncer .
Je ne répondis pas et restai là , debout, silencieuse .
A ma grande stupéfaction il se leva et commença à marcher à travers la pièce . Il ne me demanda même pas de le regarder dans les yeux comme il le faisait d’ habitude .
- Demain , tu auras 17 ans et comme tu le sais , tu vas rentrer dans le monde adulte . Or, tu es apparemment l’ une des seules filles de bonnes famille à ne pas encore être fiancée .
Je fermais les yeux . Ma respiration devint plus saccadée . Je me doutais de ce qu’ il allait m’ annoncer .Comment n’ avais-je pas fait le lien entre le comportement de mon frère et cette convocation . J’ étais vraiment une idiote .
- C’ est pourquoi, j’ ai la joie de t’ annoncer , que demain, le jeune Severus Rogue viendra te demander ta main . Et tu accepteras . Je lui ai déjà donné mon accord .
Alors qu’ il disait ces mots , mes jambes se dérobaient sous moi et père me rattrapa tout juste avant que je ne touchais le sol . Il me porta jusqu’ a ma chambre et m’ allongea sur mon lit avant de sortir, sans un mot .
- Sé…. Sé…ve…rus …Rogue………. Je répétais bêtement ce nom, à moitié dans les pommes , les yeux fermés.
Severus était dans la même année que moi, à Serpentard également et c’ était surtout le meilleur ami de mon frère .C’ était un garçon assez intelligent, très froid , solitaire et surtout un professionnel en potion . Il était de taille moyenne, encore plus pâle que moi, possédait un nez très crochu , des cheveux gras et noirs tout comme ses yeux . Puisque je restais souvent avec la bande de Serpentard que dirigeait mon frère, je le côtoyais souvent mais ne faisais jamais vraiment attention à lui . En fait, je ne l’ aimais pas beaucoup . Il était tout le temps en train de traiter les élèves d’ origines moldus de sang de bourbes ou les autres de traîtres à leur sang, comme les autres Serpentards d’ ailleurs . Et puis, il n’ arrêtait pas de provoquer ou de répondre aux provocations d’ une bande de Griffondors qu’ on appelait les Maraudeurs et qui était dirigée par un garçon à qui je n’avais jamais adressé la parole mais que je trouvais très beau . Il s’ appelait Sirius Black , nous avions quelques cours en commun mais je ne faisais pas particulièrement attention aux Griffondors, c’ était les ennemis de notre maison et si je voulais restée bien vue dans celle-ci, je devais au moins faire semblant d’ être d’ accord avec eux … Comment père avait-il pu l’autoriser à devenir mon futur époux ? Il ne me plaisait pas du tout et en plus , mon père n’ y gagnait rien puisque il n’ était pas très riche . J’ étais vraiment tombée bien bas … Comment pouvais-je m’ imaginer vivre à ses côtés, dans la même maison que lui ? Dans le même lit ? C’ était au dessus de mes forces . Mes larmes se remirent à couler . Elle ne s’ arrêtaient plus et ne je faisais aucun effort pour les stopper, toute ma volonté était partie . Le dos au mur les yeux brouillés, je restais là , seule , à sangloter, dans ma grande chambre la tête sur les genoux . Soudain je sentis une main sur mon épaule , je relevai la tête . Lucius était là , le visage grave , toute la méchanceté qu’ il possédait un peu plus tôt avait disparut . Je retrouvais son visage bienveillant et la douceur de sa main sur ma joue, qui essayait d’ essuyer mes larmes . Je dégageais ma tête dans un dernier effort .
- Laisse moi ! Lui murmurais-je dans un sanglot .
- Je suis vraiment désolé, petite lys , je t’ aime , tu sais . Viens là .
Il prit ma tête dans ses mains et me ramena contre lui . Je m’ agrippais à son bras , et restais là , contre lui . Mes larmes coulèrent encore pendant un moment. Ces quelques mots qu’ ils venaient de dire avaient allégé un peu le poids qui régnait sur mon cœur , mais celui-ci était toujours présent . Je ne sanglotais plus . Il passait sa main dans mes cheveux et sur ma joue. Aucun de nous ne parla durant les cinq minutes qui suivirent . Puis, je relevai ma tête , mes yeux étaient tous gonflés , mes cheveux en bataille, j’ avais vraiment une mine affreuse mais je le regardais en silence , droit dans les yeux .
- Tu savais n’ est-ce pas ? Lui demandai-je sans ciller .
- Oui . Me répondit-il simplement .
- De… Depuis quand cette décision à été prise .
- Hier soir, la réunion, c’ était un prétexte pour rencontrer les deux familles ; père s’ est arrangé avec Severus et son propre père . Ils ont parlé affaires toute la soirée.
- Pourquoi … Pourquoi Rogue ?
- Et pourquoi pas , petite Lys ? D’ accord , son physique ne fait pas rêver , sa fortune non plus . Mais lui, il t’ aime . Ca le rendait fou , tu ne lui adressais jamais un regard , tu l’ as ignoré toutes ses années .
- Mais je ne l’ aime pas moi , c’ est même pire, je le déteste !!!! Criai-je d’ une petite voix aiguë . Par pitié, Lucius, fait quelque chose, ne les laisse pas faire ça ! Je suis trop jeune pour être fiancée ! Je n’ ai même pas fini mes études ! Je … je ..
- De toute façon, même si tu es fiancée demain, tu ne seras pas mariée avant la fin de tes études . Cette année sera comme toute les autres , je serais là , je ne te laisserai pas ! M’ assura mon frère en me prenant les épaules . Je suis vraiment désolé, mais je ne peux rien faire . C’ est père qui décide , je n’ ai pas mon mot dans cette histoire .
Il me rapprocha de lui et déposa un baiser sur mon front avant de me serrer dans ses bras musclés . Je nichai ma tête au creux de son épaule et fermai les yeux.
- Tu ferais bien de dormir petite Lys , la journée de demain va être longue . Il m’ allongea dans mon lit et me borda , puis après un dernier bisou, il sortit . Je restai ainsi pendant un moment , puis, je m’ endormis .

J' édite avec la suite la suite ^^

- Réveillez vous , miss ! Couina une petite voix à côté de moi .
J’ ouvris paresseusement un œil et le refermai aussitôt . Aujourd’hui, encore plus que d’ habitude, j’ aurais voulu rester endormie et ne pas me réveiller .
-Miss ! Le maître a demandé à Talky de réveiller mademoiselle Maëlys au plus vite . Il faut vous lever miss, sinon le maître sera en colère !!!!
-Oui …. Je me lève Talky, je me lève …..
-Bien Miss . Talky à ramené à manger pour sa gentille maîtresse car elle n’ a pas mangé depuis deux jours .
C’ est vrai que la veille je n’ avais pas mangé, et mon ventre me tiraillait , heureusement que cette elfe de maison pensait vraiment à tout !
-Merci Talky, tu as bien fait je meurs de faim . Lui répondis-je en me levant .
Talky s’ inclina bien bas avec un grand sourire puis alla ouvrir les rideaux tandis que je m’ installais dans mon salon où un bol de chocolat et des tartines beurrée m’ attendaient .
- Monsieur le maître veut voir mademoiselle Maëlys dans son bureau pour 11h . Si miss a besoin de Talky, elle n’ a qu’ à l’ appeler !!! Talky sera ravie de la servir .
- D’ accord, à tout à l’ heure Talky . Lui- répondis-je alors qu’ elle s’ inclinait une dernière fois avant de disparaître .
Je finis mon déjeuné rapidement et regardai l’ horloge, accrochée au mur . Il me restait trois quarts d’ heures . Je me dirigeai en traînant vers la salle de bain et fis apparaître de l’ eau dans la grande baignoire de marbre avec ma baguette . Le sort d’ aguamentis était bien plus pratique que d’ attendre que la baignoire se remplisse . Je restai bien 20 minutes dans l’ eau tiède en me demandant comment ces fiançailles allaient se passer . Ce qui me rassurait c’ est que si c’ était dans le bureau il n’ y aurait pas beaucoup de monde . Est-ce que Lucius serait là ? Si oui, il aurait encore une fois son masque de Malefoy , et ne me serait pas d’ un grand réconfort . Ce qui était sur , c’ est que de toute façon, je devais accepter ces fiançailles forcées . Après tout, peut être que mon frère avait raison, peu être que ça aurait pu être pire et puis, j’ avais un an de répit avant le mariage, je trouverais peut être une issue de secours d’ ici là … Je pouvais toujours espérer .
Je sortis de l’ eau, m’ essuyai dans ma serviette et m’ enroulai dedans . Puis, je partis dans mon dressing pour trouver une tenue de circonstance . « Toujours être à son avantage » C’ était une phrase que mère n’ arrêtait pas de répéter les quelques fois où nous avions des discutions, ce qui n’ avait pas du arriver plus de trois fois cette année. Cela faisait 5 minutes que j’ ouvrais mes tiroirs , que je sortais des robes et des robes à la recherche d’ une à peu près correcte lorsqu’ elle m’ apparut . Elle était noire , longue et près du corps, dos nus et se raccrochait au cou par un anneau doré finissant par une tête de serpent . Elle était magnifique . Je ne me souvenais même plus d’ avoir une pareille merveille. Ca devait être un présent d’ anniversaire ou de noël …. Je la revêtis , chaussai mes escarpin noirs également et attachais juste quelques mèche de mes cheveux par une pince or, le reste tombant en cascade dans le creux de mon dos. Puis j’ ajoutai une touche de maquillage discret. Je retournai dans ma chambre et me plantai devant un énorme miroir , dos à la porte d’ entrée . J’ étais parfaite. Après tout, quitte à entrer en enfer, autant rendre ce moment horrible le plus agréable possible , non ? Je rangeai ma baguette sur mon petit bureau, comme toujours pendant les vacances, je ne l’ utilisais presque jamais . Il était 11h05, j’ étais en retard , mais ne me pressai pas pour autant . Après tout, il n’ allait pas s’ envoler ce fiancé ! Je tournai la poignée de ma porte et l’ ouvrit .

Lorsque je la franchis, je me retrouvai nez à nez avec Lucius . Il portait un robe de sorcier noire , simple mais très élégante . Il me regarda quelques instants , ses yeux allant de mes pieds à ma tête puis avec son petit sourire supérieur , il me dit :
- Quand je te vois, je me dis que j’ ai de la chance d’ être ton frère jumeau !
- Je prends ça comme un compliment .
Il me tendit son bras que j’ acceptai avec un sourire , puis nous nous dirigeâmes vers le bureau .
- Père m’ avait envoyé pour te chercher . Il pensait que tu ne viendrais pas, il sera très surpris de te voir si ….. éblouissante . On dirait que tu as 19 ans .
- En parlant d’ années, joyeux anniversaire ! Lui dis-je pour changer de sujet . Je ne suis pas la seule à avoir 17 ans aujourd’hui .
- Tu as raison . Et joyeux anniversaire à toi aussi . Bien nous y voici . Severus est déjà à l’ intérieur et il t’ attend avec impatience !
Soudain il me prit la main et se rapprocha de mon oreille il me glissa avant de se dégager en ouvrant la porte .
- Courage petite Lys .
Je le regardai s’ engouffrer à l’ intérieur de sa démarche impérieuse . Cette petite phrase m’ avait redonnée un peu de fraîcheur alors que mes mains devenaient moites et que mon cœur s’ accélérait . J’ écoutais à travers la porte entrouverte .
-Maëlys est là père, elle a juste pris un peu de retard dans sa salle de bain , mais je pense que ça vaut bien quelques minutes en plus .
-Très bien Lucius, fait là entrer ! Nous n’ allons pas faire attendre mon future gendre plus longtemps !
Je me préparai mentalement , remis mes cheveux en place, et me postai juste derrière le panneau de bois . Enfin, la minuscule raie de lumière s’ agrandit et la porte fut finalement grande ouverte . Je regardai devant moi et avançai, sans me poser de question . Apparemment , père et Rogue avaient eu la même réaction que Lucius . Un moment , mes yeux croisèrent ceux de Rogue . Il affichait un sourire vainqueur et ses petits yeux brillaient de victoire et de convoitise . Je tournais vivement la tête . Aujourd’hui plus que n’ importe quel autre jour , il me dégoûtait . Ce fut père qui brisa le silence .
- Bien puisque , tout le monde est enfin là , ne perdons pas de temps . Severus, vous pouvez y aller..
Je regardais fixement le sol, alors que Rogue se levait du fauteuil où il était installé jusqu’ à présent . Je ne pouvais tout de même pas rester là, les yeux au sol , ce n’ était pas ma nature . Ce Serpentard ne me faisait pas peur, pas pour le moment ! Et j’ allais le prouver . Je relevai vivement la tête , me mordant intérieurement la langue pour ne pas hurler et le regardai droit dans les yeux sans ciller . Il s’ approcha, un sourire toujours accroché aux lèvres . Il se planta devant moi , à quelques centimètre et me prit la main . Je frissonnai imperceptiblement. Il n’ avait pas été brutal mais sa poigne était forte et il n’ y avait eu aucune hésitation dans son geste . Puis il dit de sa voix glaciale et qui gardait une sorte de méprit dans le ton
- Maëlys Ginevra Malefoy, j’ ai l’ honneur de vous demander votre main , moi Severus Prince Rogue .
J’ étais comme pétrifiée . Mon cerveau voulait répondre mais mon cœur faisait barrière . Finalement , je dis dans un souffle et d’ une voix monocorde.
- Moi , Maëlys Ginevra Malefoy accepte votre demande et s’ engage à devenir dans le futur votre épouse .
Il y eu un silence pesant dans le bureau puis , comme pour sceller ce serment . Il s’ approcha dangereusement de moi et déposa un baiser au coin de mes lèvres . Je frissonnai à nouveau mes cette fois ci je pense bien que Rogue l’ avait remarqué . Il ne dit rien mais son sourire s’ élargit encore plus et il lâcha finalement ma main .
- Et bien voilà une bonne chose de faite !!! Maintenant , Lucius, moi et Severus allons devoir régler quelques papiers au ministère pour officialiser tout cela . Je pense que tu peux sortir Maëlys . Ce soir , il y aura une réception dans la salle de bal . Essayes de ne pas être en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life without you Empty
MessageSujet: Re: My life without you   My life without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My life without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Hors jeu :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser