Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche matin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

La jeune fille, vêtu d'un jean trop grand qui ne tené que grace a sa ceinture et d'un grand tee-shirt noir avec un groupe de rock. Les cheveux en bataille, attaché en queud-de-cheval sa frange cachant ses yeux, c'est insi que Sara entra dans la salle. Plusieur personne était présente, puis on pu entendre des: "Tien v'la le garçon manqué" ou autre phrase de ce genre provenir de la table des gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle. Pour les serpentard, elle faisait honte au sang-pure et donc on pouvait entendre " le trol" et autre ingure de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Remus entra à la suite de sara ans la grande salle et en entandant les insultes qui fusaient, il se demandait vraiment s'il n' aurait pas mieux fait de se taire ...

Mais ils étaientl, et il n' était pas question de faire demi tour . Il marcha vers la table des Griffondors et s' installa face à Sara .


Quel bande de crétin ... Grogna t-il entre ses dents tendit que des insultes fusaient toujours des autres tables tendis que les griffondors le regardait bizarrement avec des airs de " Pourquoi le beau Remus resterait-il avec cette pov' naz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Sara eu un sourire qui s'éffaça rapidement.

-non, bande de crapaud sans cervelles ...

La jeune sorcière, prit deux tranche de pain, et se servit un verre de jus de citrouille. Elle croqua dans une des deux tranche de pain, ne sachant pas quoi dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Oui , tu dois avoir raison ^^

S' amusa Remus en se servant du thé et des tatines de confiture d' abricot . Puis il commença pour ne pas laisser s' installer le silence .

Mais dit moi, où as tu appris à si bien dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Sara regarda Remus.

-C'est mon passe temps, a force de rester seule, je me suis amélioré et comme je sors juste pour aller a Pré-au-lard et pour les cours j'ai le temps ...

Effectivement, Sara ne sortait pas faire des balade entre amis, elle n'allé pas au bal, elle ne resté pas longtemps au repas du soir, et elle sorté le soir pour dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Remus n' en revenait pas ! Comment quelqu' un pouvait-il vivre ainsi ? Ne jamais sortir ? Ne jamais passer de bons moments avec de vrais amis ... C' était tout simplement .. Impossible !!!

IL fallait vraiment essayer de faire quelque chose pour elle .


Dis moi Sara ... enfin, tu n' es pas obligée de répondre évidemment ! Mais .. Pourquoi n' essaye tu pas d' être un peu plus sociable ? Je suis sur que si les autres découvraient la merveilleuse jeune fille à qui je suis en train de parler, ils arrêteraient leurs sarcasmes et voudraient tous devenir tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Sara coupa un bout de son pain et le mangea.

-Je suis comme je suis, c'est mes habitudes ...

Sara regarda Remus.

- Ils arrêterons leur sarcasmes quand je m'habillerait un peu plus comme une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

ce n' est pas ce que j' ai voulu dire ...

Reprit Remus en faisant attention à ses mots . IL ne voulait pas facher Sara car il l' appréciait

Tu as tout à fait le droit de t' habiller comme tu le sens ... ce que je veux dire c' est que .. parfois en te regardant, on a l' impression que tu es comment dire ....inabordable ? Tu comprends , tout à l' heure avant de venir te parler , j' avais quand même un peu peur de me faire rembarrer ...

Il avait dit ça en fixant la jeune fille et avec sincérité. Il espérait vraiment qu' elle ne le prenne pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Sara le regarda.

-Ben, sa je peut pas changé ma façons d'être...

Elle baissa la tête vers son assiéte.
Des dizaine de hibous entrairent dans la salle et lachérent le courier. Sara reçut une lettre de ses parents, et, un colis de son frère. Elle pris la lettre, la déchira et la posa a côté de son assiète. Elle regarda le colis, l'ouvrit, regarda a l'interieur, le referma et le posa au sol a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

Remus reçut également une lettre qu' il glissa dans sa poche de pantalon . La pleine Lune approchait et c' était surement la lettre habituelle de sa mère pour le soutenir, il attendrait donc d' être seul où avec les autres maraudeurs pour l' ouvrir.

Il ne fit aucune remarque sur la réaction de la jeune fille . Il ne s' en sentait vraiment pas le droit !


J' aurai besoin de l' avis d' une fille sur un sujet assez compliqué. Pourrais-tu m' aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

Sara esquisa un sourire.

-Sa dépent sur quel poin de vue...

La jeune fille voulait rapidement oublier ce qu'elle venait de recevoir ... une robe... C'était son frère qui lui en envoyer plein, mais elle ne les mettait pas,... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

ralala ! Qu' est-ce qu'il ne ferait pas pour régler cette histoire entre james et Lily une bonne fois pour toute !! Il se lança donc

Et bien voilà ! Il se trouve que j' ai un ami qui est éperduement amoureux d' une jeune fille qui semble le détester. Cependant je suis sur qu' au fond d' elle elle l' aime elle aussi mais qu' elle ne veut pas lui avouer ... Est-ce que tu aurais un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

La jeune fille réfléchie ...

-...Hum, la confronté a son sentiment ... Faudré ou que ton ami, fasse l'interessé avec une de ses ami proche, ou qu'il se blésse devant elle, ou fasse semblant ...Si elle tien a lui elle réagira..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

James était déjà là depuis un certains temps. Il avaient un peu écouté leur conversation et la il devina qu'on parlait de lui. Avec sa désinvolture habituelle il sa plaça entre eux et dit :
-Si je ne m'abuse Remus la jeune fille dont tu parle est carrement dingue du mec en question .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

A parceque tu penses vraiment que Mc Gonagall est vraiment folle de toi ? Se moqua Remus . Alors dans ce cas, toutes mes félicitations ! Tu devrais vite aller lui crier ton amour ..

Remus détestait quand james s' incrustait dans des conversations comme ça sans prévenir, mais après tout, il ne s' appelait pas James potter pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Delphine rentra dans la grande salle. Elle vit Remus, James et Sara. Aujoud'hui elle n'avait vraiment pas envie d'entendre les gloussements des filles de serdaigle. Elle alla donc dans leur direction.

- Bonjour! Dit elle en s'nstallant calmement à leur table.

Elle était un peu intimidé car elle n'avait jamais ni à James ni a Sara. Elle ne connaissait que Remus
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

Sara fit comme si James n'était pas la...

-Si ton ami est James, la fille ne peut étre que Lily ...

Le fan club de la salle commune était présnetes, et toujours la même fille arrivea derrière Sara. Elle fixa James. Elle se baissa et sortit la robe du colis. Une autre jeune fille arrivea mais elle ne la remarqua pas

-Oh, tien c'est nouveau un mec qui resoit une robe...

Sara se retourna et attrapa la robe pour la remettre dans le carton. Elle se remit dos a la fille.

-Salut, james, re-bonjours Remus, alors vous venez mangé avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

Delphine était à peine installé qu'une fille arriva derrière Sara et sortit une robe du colis. Cette fille fit une réflexion qui ne plus pas à Delphine. Sans se retourner elle lui cracha

- Voyons, c'est une fille. Tu ne l'as pas remarquer ? Tu as vraiment besoin de lunettes ma vieille. Et puis, c'est son style pas le tien. D'ailleur le tien ...

Elle laissa sa phrase en suspend. Elle détestait qu'on juge les gens sans les connaitre et surtout qu'on les prenne de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Remus sourit chaleureusement à la serdaigle lorsqu' elle arriva

Tien ! bonjour Delphine !

Mais son sourire s' évanouit tout de suite lorsque la fille de tout à l' heure revint à la charge.

Que dire ? Que faire ? Ca en devenait presque lassant ! Il aurait aimé s' enerver contre elle lui dire de dégager , mais ce n' était en rien l' attitude de Remus Lupin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

La jeune fille ne dit toujours rien quand la gryffondor gloussante restait derière elle. Elle fixait avec des yeux de merlant fris remus et james.
Sara passa sa main dans sa frange dégagea quelque instant ses yeux.


-Alors James , Remus Vous venez ? Arrêté de trainé avec des personnes qui ne valle pas la peine, surtout celui la.
dit elle en designa Sara
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Delphine rageait. Elle détestait cette fille. Elle avait les nerf a vif. Puis elle eut une idée.

- Et regardes, dit Delphine en s'adressant à Sara. T'as vu ce qu'elle a sur le nez ? Le gros bouton, c'est vraiment horrible. Elle doit repousser tout le monde avec ça !

Bien sur, c'était faux. La jeune fille n'avait rien mais, telle une groupie, elle allait la croire et s'enfuir en se cachant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

La groupie partit en courant vers les toilette, toute ses amies la suivèrent. Sara tourna légérement la tête vers Delphine.

-merci...

Elle avait un ton neutre, puis elle prit un morceau de pain et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

- De rien ! J'ai horreur de ses filles là. Et franchement, vous les maradeurs je vous plains. Les supporter toute la journée ...

Delphine se prit un bol de café et le bu a vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:48

Remus fut vraument ravi de l' intervention de Delphine. Cette fille était définitivement quelqu' un de bien .

Merci Delphine ! Tu as été génial sur ce coup là .

Puis il se rendit compte que les présentations n' avaient pas été faites ..


Donc sinon, James je te présente Delphine et sara , Sara je te présente James et Delphine et Delphine je te présente James et Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sendersse
Gryffondor
Sara Sendersse


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

Sara regarda Remus.

-Je sais qui et qui ... mais c'est gentil de ta part...

La jeune sorcière fixait toujours la lettre quelle avait reçu du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin   Dimanche matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser