Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se baladent ...

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Delphine MacFire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

Lily entendi la phrase de Delphine mais ne percuta pas tout de suite.

-Quoi!? Mince!

Elle pris la serviette et s'emmitouffla dedant, les joux aussi rouge que celles de son amie. Mais le pire dans l'histoire était que deux des maraudeurs ce trouvaient non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

( vous compter faire la fête sans moi ? ^^ )

Remus revenait de la bibliothèque où il avait aidé Peter a finir son devoir de métamorphose , puis ils étaient tout deux allez dans leur salle commune, histoire de trouver les deux autres maraudeurs . Impossible, ils n' étaient nul part !
Ils avaient donc décidé de se séparer pour augmenter leur chance de les trouver à travers tout Poudlard. C' est ainsi que Remus se retrouva dehors, au bord du lac .

Il ne vit pas tout de suite les maraudeurs mais remarqua bien les deux jeunes filles dont Lily Evans, une délève de Griffondor . Remus aimait bien Lily . Il s' amusa de les voir se cacher dans leur serviette et s' approcha d' elles , mais en parfait gentleman, il fit comme s' il n' avait rien vu !!


Bonjour les filles ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

(Mais non Remus ^^)

Lily sursauta en voyant Remus arriver. Elle l'aimait bien. Elle lui sourit et lui répondit:

-Bonjour Remus. Oui et toi?

-Je te présente Delphine. Delphine, je te présente Remus.


Elle resserra sa serviette contre elle, espérant que les trois garçons n'avaient rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Et bah .. ça va pas mal !
répondit le Griffondor, avec un sourire, tendit qu' il s' asseyait dans l' herbe aux côtés des jeunes filles .
Mais en fait, ça n' allait pas trop. Ce soir là c' était la pleine Lune et le jeune garçon appréhendait toujours un peu !

Puis Lily lui présenta son amie


Anchanté de faire ta connaissance Delphine ! Mais dites moi? Vous n' avez pas froid comme ça ? L' eau ne m'a pas l' air très chaude ...

S' amusa t-il en voyant les jeunes filles trembler dans leurs serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

H-J: manque plus qu'un maraudeur^^

James regarda Delphine, Lilly et Remus avec un amusement non dissimulé. Il répondit a Sirius :
-Je l'ai emprunté après l'entrainement.
Puis il dit en parlant de Lupin :
-Toujours un parfait gentleman. Ce type est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

Delphine essaya de cacher le maximum avec sa serviette quand elle sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna et elle vit Remus Lupin. Il faisait parti du groupe des maraudeurs, mais il semblait tellement différent de Sirius et James, au niveau du caractère. Niveau beauté ... Ils étaient tout les trois vraiment très beau. Mais Delphine n'est pas du genre à juger une personne sur son physique mais plutôt sur ce qu'il a dans la tête.

- Moi aussi, enchantée de te connaitre. dit Delphine en lui souriant. On a un peu froid mais bon. Moi toi, ca va ? Tu as l'air un peu tendu, dit-elle avec un regard inquiet. Puis elle continua avec un sourire amusé. On te met mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

Remus resta calme lorsque delphine lui pausa la question , du moins, extérieurement. en effet, même si il avait l' habitude des nuits de pleine lune, il avait toujours peur que quelqu'un ne découvre son secret, après tout, c' était déjà arrivé une fois avec James Sirius et Peter, et même si ça c' était bien passé avec eux, Remus ne se sentait pas près à ce que d' autres personnes n' apprenne son "petit problème de fourrure"

Non, je vais très bien, c' est juste les cours qui me donnent cet air là ! Les gars mon pourtant souvent dit de me destresser mais ..

Il laissa sa phrase en suspend avec un grand sourire et un haussement d' épaules.
Puis il se rapella se qu' il était venu faire là . Et se tourna vers la Griffondor, pour la taquiner un peu


Mais au fait Lily, tu ne saurais pas où est ton fan n°1 ? Ca fait une heure que je les cherche lui et Sirius ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:38

Lily qui sourait se renforgea et répondit à Remus.

-Et bien, mon "fan n°1" se trouve avec ce cher Sirius sur la rive d'en face trés cher Remus.

Pour finir sa phrase, elle tira la langue à Remus. Puis, parti dans un fou rire. Elle ne savait pas pourquoi elle riait mais elle n'était pas prête de s'arrêtée. Elle espérait juste que Remus ne croit pas que ce soit contre lui, sinnon, elle s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

James avait compris qu'on parlait de lui rien qu'a voir la réaction de Lilly. Il fit signe a remus. Il demanda ensuite a Sirius :
-Tu sais ou es passé Queudver ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

Remus sourit à la réaction de lily . Ca faisait du bien de voir ses amis rire ainsi . Il lui tira à son tour la langue et arrachant une touffe d' herbe il se rapprocha d' elle et s' en qu' elle n' est le temps d' esquiver, il lui ébouriffa les cheveux en lui mélangeant l' herbe avec, malgrés ses protestations .

Puis il se releva en riant .


Ne t' inquiète pas lily !! Tu es toujours aussi jolie, même comme ça !

Il remarqua enfin James à qui il fit un signe également .

Je pense que Mr potter, va être jaloux si je reste ici ! Il va falloir que je vous quitte mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Delphine vit Lily attraper un fou rire. Pourquoi ? C'est une bonne question. Elle observa avec un petit sourire aux lèvres Remus ébourifer les cheveux de Lily avec de l'herbe. Là, elle rigola franchement à la tête de Lily. Elle décida de venger son amie. Pendant que Remus avait le dos tourné, elle lui jetta un sort discrètement puis elle rangea sa baguette.

- Je pense que Mr potter, va être jaloux si je reste ici ! Il va falloir que je vous quitte mesdemoiselles ! dit Remus

Delphine regarda sur la rive d'en face et vit effectivement James Potter faire signe à Remus. Elle vit aussi Sirius Black à ses cotés. Elle le contempla un moment avant de secouer la tête et de se retourner vers Remus.

- Tu nous quittes déjà ? Bon et bien à bientôt alors et je tiens à te dire aussi que le rose te convient particulièrement bien. Dit Delphine avec un sourire amusé.

En effet, elle lui avait jeté un sort qui colorait les cheveux. Cependant, elle s’assit de façon à s’échapper rapidement. On ne sait jamais quelle réaction peut avoir un maraudeur face à une petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

Lorsque la serdaigle lui apprit pour la petite coloration, le griffondor, s' approcha de l' eau incrédule et vit son reflet, ses beaux cheveux couleur miel étaient tout rose !

Hum ... j' avoue que le rose me va bien au teint ! pouffa Remus , mais ma couleur d' origine suis mieux avec mes yeux !!

Puis il dirigea sa baguette sur ses cheveux et se lança un contre sort pour enlever la teinture. Puis ilse tourna vers delphine avec malice

Tu as de la chance que je suis d' humeur gentleman aujourd' hui Delphine ! Je te laisserai la vie sauve mais il se pourrait bien que je me venge un jour .. :p

Ajouta t-il avec malice .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

Delphine sourit de tout ses dents.

- Oui, on dirait bien que j'ai de la chance. Je me met les maraudeurs sur le dos. Je sens que je vais passer une très bonne année. Par contre j'aimerais bien savoir qu'elle genre de vengeance ! Faut que je me prépare tu sais. Je suis une fille frèle, fragile et émotive. continua t-elle avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

Remus prit un air énigmatique

Tu verras bien ^^ Et puis, ces yeux là ne marchent pas avec moi, j' ai déjà un chien qui m' attends de l' autre côté de la rive et un gros en plus !

Dit il en désignant Sirius du doigt par dessus son épaule
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26

James commençaient a s'impatienter légèrement. Alors pour passer le temps il recommença a jouer avec son Vif d'Or. Il aperçut un peu plus loin Severus Rogue mais il décida de ne pas y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

- Tu trouves qu Sirius ressemble à un chien ? Je cois que tes copains s'impatientent. Je ne crois pas qu'on va t'accopagner, Lily a trop peur d'être avec James. dit Delphine à Lily.

(HJ : ca serat pas mieu de tous se réunir ? parce que la, on est un peu chacun dans son coin )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

(hs : Bah ça dépant si vous voulez faire la scène avec Servilus au départ c' est chacun dans son coin, sinon, je ne vois aucune objection à tous se réunir ^^ )

Ok ! Dans ce cas, je vais y aller !
Sourit Remus . en faisant un dernier signe de la main aux jeunes filles . Puis il marcha un moment pour atteindre l' autre rive du lac.

Lorsqu' il arriva près de ses amis il lança en s' asseyant dans l' herbe, s' accoudant sur ses bras .

Bah alors les gars ? On fait bronzette ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

-Non on attendait la venue d'un certains ami avec un léger de problèmes de fourrure. D'ailleur cet ami semble avoir pris un malin plaisir a nous faire poireauter.
Rétorqua James avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

Delphine regarda Remus rejoindre James et Sirius. Elle soupira. Quand les querelles entre James et Lily allaient-elle cesser ? Elle reporta son attention sur son T-Shirt et remarqua qu'il était sec et plus du tout transparant.

- Lily, pour une fois, tu ne pourrais pas aller voir Potter et apprendre à le connaitre. Je suis sure et certaine qu'il est très sympa. Et puis fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

En parlant de problème de fourrure c' est ce soir ..

soupira Remus en s' allogeant dans l' herbe , les bras croisés derrière la nuque. Il préférait le rappeler sachant le manque d' organisation de ses deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

(en retard --' ^^)

Lily vit veniat de se faire "sauvagement attaquée" par Remus eut un autre foux rire lorsque son attaquant eut les cheveux rose.

-Delphine.... Avoue que tu veux aller près de Sirius. Dit Lily malicieuse.

-Ok, je suis d'accord, mais c'est bien pour te rapprocher de lui et non moi de James.


Lily se leva et enleva sa serviette car son T-shirt était un peu prés sec. Au moins on ne voyait plus au travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Delphine MacFire
Serdaigle
Delphine MacFire


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi ...
Date d'inscription : 18/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

- hein, mais c'est pas vrai ! dit-elle le rouge aux joues. Ne dis rien, sinon un certain dessin va se retrouver dans les mains d'une certaine personne, dit Delphine tout en tapotant son sac bandoulière qui contenat le dit dessin. Et puis de toute façon je sais que tu en meures d'envie.

Delphine remit bien en place son t-shirt pour cacher la cicatrice dans son dos en espérant qu'elle passerait inaperçue.

Les deux filles passèrent de l'autre coté de la berge et rejoingnirent les garçons. Delphine croisait les doigts pour que James et Lily ne se disputent pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Lorsque Remus lui eut rappeler que ce soir ils risquaient de passer une nuit agité il soupira et dit :
-Ta vraiment pas de pot. Mais t'en fait pas ça se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

-Le dessin? .........A non!! Tout mais pas ça! Dit Lily, prenant une attitude fachée.

Lily suivit Delphine, malgrès qu'elle ne voulait pas. Elle arriva avec son amie près des garcons. Elle n'avait pas entendu leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2007

se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

remus se releva sur un coude

Et bien les filles ? Vous vous êtes décidées à venir ? C' est cool ça ! N' est-ce pas Cornedrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baladent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baladent ...   se baladent ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baladent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser