Les maraudeurs à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs à Poudlard

Comment c'est déroullée la scolarité des maraudeurs et de leurs amis? Pour le savoir, venez ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

Lily, ayant enfin fini ses devoirs décida d'aller faire un tour dehors. Elle monta rapidement prendre sa cape dans le dortoir puis redescendit rapidement l'escalier. Les élèves présents dans la salle communes ne faisait apparamment pas attention à elle. Elle sorti donc de la pièce et descendi les escaliers jusqu'à arriver devant les grandes portes. Elle les poussa puis sorti dans l'air frait. Elle respira l'air à plein poumons puis se dirigea vers le lac. La bas, elle s'adossa contre un arbre et regarda la surface lisse du lac.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

James avait participé a l'entrainement il avait reposé son balai dans sa chambre. Il marchait d'un pas assuré et plein d'aisance, il arborait des cheveux en bataille comme a son habitude. Il fit un petit signe a un groupe de fille près d'un bosquet, elles se mirent a glousser. Soudain James aperçut Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Lily, toujours adossée ontre l'arbre n'avait pas vu James. Elle avait toujours encore le regard fixé sur la surface lisse du lac, jouant avec une mèche de cheveux. Elle pensait à ses parents, se demandant ce qu'elle pourrait bien leur marquer dans la lettre qu'elle avait commencée un peu plus tôt dans la journée et qu'elle avait laissé en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

James resta quelques seconde sans bouger, sans penser. Juste a regarder Lilly jouer avec sa mèche. Puis il se reprit il tenta d'avoir l'ai détendu et il marcha avec nonchalance vers Lilly. Il fit mine de ne pas la voir et s'assis tout prêt. Il ne put cepandant s'empecher d'admirer le reflet de Lilly dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Lily entendi des bruit de pas venant dans sa direction, mais elle n'y fit pas attention. Elle ne porta vraiment attention à la personne que lorsque celle ci fut plus proche. Se tournant vers le nouveau venu, Lily vit qu'il s'agissait de James. Elle regarda un peu plus loin et vit une bande de groupie. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

James fit mine de seulement remarqué Lilly. Il lui sourit et lui dit d'un ton qu'il espèrait détendu :
-Hey Lilly ! Je t'avais pas vu ! Comment ça vas ?
Son esprit tournait a cent a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Lily tourna la tête vers James, exaspéré. Mais sa gentillesse l'emporta. Du moment qu'il ne l'embêtait pas ça allait.

-Salut. Moi je vais bien. Et toi? Comment vont ta tête et tes chevilles, ironisa t-elle.

Elle l'observa, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

James fit une légère grimace, elle ne l'amait pas. Mais il répondit tout de même :
-Oui elles vont très bien, merçi de t'en inquièter.
Il se forca a rire. Il pensa avec amertume que la seule fille qu'il aimait était aussi la seule qu'il ne pouvait pas séduire .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

Lily le regarda. Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver!

-Et bien j'en suis contente, dit elle avec toujours la même iroie.


Elle leva les yeux au ciel lorsque James ria. Pourquoi ce gars la collait sans cesse? Elle commençait à en avoir légèrement marre, mais bon, il lui fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

James réfléchit pour trouver un sujet de conversation. Il prit le premier qui lui venait a l'esprit même si ce n'était surement pas une bonne idée. Il dit donc :
-Tu viendras regarder le prochain match de Quidditch de Griffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Lily sourit malgrès elle.

-Bien sur que je vais voir le match. J'y suis toujours allé depuis que je suis en première année, c'est pas demain la veille que ça va changer.

*Halala faut toujours qu'il parle de quidditch!*

-Gryffondor contre qui? Demanda Lily un soupson curieuse.

*Il doit être content, c'est la première fois que je discute aussi "longtemp" avec lui s'en qu'il ne se prenne une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

James jubilait intèrieurement car lui aussi avait remarqué que c'était déjà leur plus longue discussion. Il répondit :
-Griffondor contre Serpentard, un match très important.
Il trouva quelques chose pour enchainer presque immèdiatement :
-Tu la trouvé comment le cours de Mcgonagall
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

-Effectivement, se match va être intéressant, répondit Lily

-Le cours de MacGo? Je le trouve intéressant quoique un peu dur. Mais bon, il faut faire avec. Dit elle

*Mais qu'est ce qui me prend de parler avec lui? Ca ne m'est jamais arrivée. Je dois être malade!*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

James se détendait car il se rendait compte qu'il pouvait très bien conversé avec Lilly sans se faire baffer, encore fallait-il qu'il ne tente rien et c'était déjà plus compliqué. Il enchaina :
-Enfin c'est bientôt le week-end alors ça ne peut que aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

-Moui. Mais le week end est trop court, se plaingnie Lily.

Lily se demandait franchement ce qu'il avait aujourd'hui. Il n'avait même pas encore rien tenté. Mais si il le faisait, ce serait l'habituelle giffle.

*Il doit être gravement malade! A moins... que se soit moi qui suis malade?!?*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:25

-Oui mais il revient régulièrement !
Plaisanta James. Il avait envie de tenter quelque chose mais il savait que cela ne le menerait nulle part. Mais il ne renonçerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:52

-mouais.

Elle le regarda encore, persuadé qu'il était malade.

-Sinon, qu'est ce que tu raconte?

*Agrr! mais pourquoi je pose des questions ou que je parle sans réfléchir, ça ne me ressemble pas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

-Bah y'a bien la sortie a Pré-au-Lard mercredi. Je vais y aller mais avec le paquet de boulot que nous a donné Binns je sens d'avance que je vais passer une nuit blanche.
Répondit-il. Tout se passait bien mais malheuresement il ne put se retenir et dit sans réfléchir:
-Ca te dirait de venir prendre une Bierreaubeurre avec moi au Trois Balais mercredi ?
Il réalisa soudain qu'il était bon pour un nouveaux refus. Mais peut-etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

-Bah y'a bien la sortie a Pré-au-Lard mercredi. Je vais y aller mais avec le paquet de boulot que nous a donné Binns je sens d'avance que je vais passer une nuit blanche.

Lily le regarda. Sa bontée allait la perdre un jour. Elle le regarda.

-Ok, je veux bien t'aider. Mais.... ne me fait plu d'avance comme avant, sinon tant pis pour toi.

-Ca te dirait de venir prendre une Bierreaubeurre avec moi au Trois Balais mercredi ?

Lily leva les yeux au ciel.

-MMmm.... d'acord, mais à une condition. Comme je te l'ai dit un peu plus tôt, ne me fais pas d'avance sinon... je ne porterai plus la moindre attention sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

James ne réfléchit pas et répondit :
-OK. Tu sait que t'es génial ?
Soudain Sirius l'appela au loin. Il soupira et dit a Lilly :
-Allez je dois y aller. A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

-OK. Tu sait que t'es génial ?

-... Lily bégueilla un truc, mais James ne le comprit pas.

Elle vit également Sirius appeler James.

-Ok, à mercredi.

Elle le regarda partir.

[HJ: James, tu pourrais venir sur le topic que je fait avec Delphine au lac, s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.1fr1.net
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

H-J : OK . Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [terminé]   Se promène [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs à Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser